29 mars 2018 | Retour aux actualités »

Soirée de présentation du dispositif 100 Chances 100 Emplois à METZ !

Soirée de lancement 100C100E METZ

 

Faciliter l’accès à l’emploi des jeunes, avec une attention particulière portée aux habitants dans les Quartiers Prioritaires de la Politique ville, est un enjeu majeur pour le bassin d’emploi de Metz.

 

Dans cette perspective, l’Etat soutient la mise en place d’un programme d’action, intitulé « 100 Chances 100 Emplois » dont le pilotage est assuré par les entreprises Schneider ElectricDavigel et Auchan conjointement avec la Mission Locale du Pays Messin.

 

Ce dispositif permettra d’offrir aux jeunes âgés de 18 à 30 ans, rencontrant des difficultés d’insertion professionnel, un accompagnement renforcé vers l’emploi. Des entreprises pionnières se sont déjà engagées sur l’action.

 

Afin de vous présenter plus en détail cette initiative visant à émettre un signal fort et positif en direction des jeunes et à tisser un réseau d’entreprises partenaires, nous vous convions à une soirée de présentation le :

 

 

Jeudi 19 Avril 2018

Salon de hôtel de la Préfecture

9, place de la Préfecture – METZ

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Accédez à l’invitation officielle Metz Soirée de présentation 100C 100E 19 04 2018

Accédez au Communiqué presse Préfecture

0 jeunes intégrés depuis 2004

0 jeunes sortis à l'emploi durable

0 jeunes en accompagnement

0 villes

0 entreprises