ACTUALITÉS : Que sont-ils devenus ? Fabrice L

Blois • Dans la presse
Publié le 24 août 2018 Retour aux actualités

Que sont-ils devenus ? Fabrice L

 

"L'aventure 100C100E et une aventure très sympa, pendant une semaine nous étions dans une grande salle, on nous fait participer à beaucoup de jeu de rôle et la formatrice nous aide à trouver les points qui vont nous mettre le plus en valeur, que ce soit même au niveau de notre image qu'on ne pense pas toujours. 

Ce que ça m'a apporté, sans doute plus de confiance, moins de pessimiste, j'avais beaucoup de mal à me valoriser et à être convaincant en entretien. Ce dispositif m'a permis de m'ouvrir, de m'exprimer avec des personnes que je ne connaissais pas et c'est un bon moyen pour rencontrer des chefs d'entreprises ou d'organisme, quand on a beaucoup de mal à convaincre et de se créer un réseau, et il faut remercier le parrainage qui est bien utile une fois la formation terminée.

Actuellement, je suis toujours en emploi en tant qu'aide-comptable à l'association AVADE à Vendôme. Mais n'étant plus qu'à 12h par semaine et en CDD de 6 mois, je suis resté ouvert à toute opportunité qui se présentait à moi. C'est pourquoi à partir du 18 juin, je change de travail, je serais en CDI à 35 h par semaine chez Jussieu Secours à Vendôme également."

 

Fabrice L,

 

Blois  #Promo2016